Oven Baked Tradition Nourriture pour chiens au poulet sans grains (25 lb)

La tradition cuite au four SANS GRAINTM Les formules ne contiennent PAS de céréales et sont constituées de 75 protéines animales, la majorité provient de 57 viandes fraîches qui apportent les acides aminés essentiels pour une bonne santé et vitalité à votre animal.t.


Des études montrent que les chiens et les chats réagissent mieux aux protéines et aux graisses de la viande. Meilleure sera la qualité de la viande et meilleure sera l'assimilation des aliments. Notre densité de croquettes est plus élevée et contient moins d'air, elles sont faciles à mâcher permettant une digestibilité optimale.


Tous les ingrédients fonctionnels tels que l'inuline, les canneberges, les patates douces, les myrtilles et autres répondront aux besoins des animaux. L'ajout de citrouille est une supplémentation antioxydante naturelle, elle est riche en caroténoïdes et en vitamines A, C et E.).


La tradition cuite au four SANS GRAINTM La recette de poisson a été formulée avec différentes sources de poisson, notamment le hareng, l'aiglefin, le saumon, la plie et la morue. Leur apport élevé en acides gras essentiels favorise une peau souple, ainsi qu'un pelage brillant et soyeux.


Tout ce dont votre animal a besoin sans excès!
Les formules Oven-Baked Tradition SANS GRAIN sont idéales pour toutes les races à tous les stades de la vie.

Chercher

français fr

Oven Baked Tradition Grain Free Chicken Dog Food (25lbs)

The GRAIN FREE Oven-Baked TraditionTM formulas contains NO cereals and consists of 75% of animal protein, the majority comes from 57% of fresh meat which brings the essential amino acids for good health and vitality to your pet.


Studies show that dogs and cats respond better to proteins and fat from meat. The better the meat quality and better will be the assimilation of food. Our kibble density is higher and contains less air, they are easy to chew allowing optimal digestibility.


All functional ingredients such as inulin, cranberries, sweet potatoes, blueberries and others will meet the needs of animals. The addition of pumpkin is a natural antioxidant supplementation, it is rich in carotenoids and vitamins (A, C and E).


The GRAIN FREE Oven-Baked TraditionTM fish recipe was formulated with different sources of fish including herring, haddock, salmon, flounder and cod. Their high intake of essential fatty acids promotes supple skin, as well as a shiny, silky coat.


Everything your pet needs without the excess!
The GRAIN FREE Oven-Baked Tradition formulas are ideal for all breeds at all stages of life.

Search

English en