Royal Canin Mature 8+ Food - Nourriture humide en conserve pour chiens









POURQUOI Mature 8+?


Le vieillissement est un processus biologique complexe et long qui a certains effets comportementaux et physiologiques sur le petit chien, notamment une diminution de l'appétit, des sensibilités dentaires et un système immunitaire affaibli. Mature 8 a été formulé pour stimuler l'appétit et aider à soutenir la vitalité des chiens de petite race vieillissants grâce à un complexe antioxydant exclusif..






Stimulation de l'appétit


Certains chiens plus âgés peuvent avoir un appétit difficile en raison d'une diminution de l'odorat et du goût ainsi que des dents et des gencives sensibles, ce qui rend difficile la mastication de leur nourriture. Mature 8 est formulé avec une combinaison exclusive de saveurs et d'arômes naturels en plus d'être doux et facile à mâcher pour aider à stimuler l'appétit du petit chien plus âgé..







Aide au vieillissement


À mesure que les chiens vieillissent, ils ont besoin d'un soutien nutritionnel accru pour aider à promouvoir une santé optimale. La combinaison unique d'antioxydants mature 8s, y compris les vitamines E et C, la lutéine et la taurine, aide à soutenir la santé cellulaire. Les oméga 3 anti-inflammatoires EPA et DHA aident à limiter l'inflammation des articulations et d'autres zones sensibles.eas.







Santé rénale


La diminution de la fonction rénale est un problème courant qui affecte les chiens plus âgés. Mature 8 aide à soutenir une fonction rénale saine grâce à des niveaux contrôlés de phosphore ainsi que des oméga 3 EPA et DHA pour aider à soutenir la filtration rénale.on.











Chercher

français fr

Royal Canin Mature 8+ Food - Wet Canned Dog Food









WHY Mature 8+?


Aging is a complex and long biological process that has certain behavioural and physiologicaleffects on the small dog, including reduced appetite, dental sensitivities and a weakenedimmune system. Mature 8+ has been formulated to stimulate the appetite and help support vitality in aging small breed dogs through an exclusive antioxidant complex.






Appetite Stimulation


Some older dogs may have a fussy appetite due to a declining sense of smell and taste along with sensitive teeth and gums, making it difficult to chew their food. Mature 8+ is formulated with an exclusive combination of natural flavours and aromas in addition to being soft and easy to chew to help stimulate the appetite of the small older dog.







Aging Support


As dogs age, they require increased nutritional support to help promote optimal health. Mature 8+’s unique combination of antioxidants, including vitamins E and C, lutein and taurine, help support cellular health. Anti-inflammatory omega 3s (EPA and DHA) help limit inflammation at the joints and other sensitive areas.







Kidney Health


Declining kidney function is a common issue that affects older dogs. Mature 8+ helps to support healthy kidney function through controlled levels of phosphorus along with omega 3s (EPA and DHA) to help support kidney filtration.











Search