Royal Canin Puppy Food - Nourriture humide en conserve pour chiens



Pourquoi chiot?


Les chiots de petite race multiplient leur poids à la naissance par 20 30 fois au cours des 8 premiers mois de vie.Royal Canin Puppy a été spécialement formulé pour les chiots de petite race jusqu'à 10 mois pour aider à stimuler l'appétit pour s'assurer que le chiot mange sa nourriture et reçoit de manière optimale soutien nutritionnel pendant cette étape critique de croissance..





Stimulation de l'appétit


À ce stade de sa vie, il est plus important que jamais de s'assurer que le chiot obtient toute la nutrition bénéfique de son alimentation pour favoriser un développement sain. Puppy Wet est formulé avec une combinaison exclusive de saveurs et d'arômes naturels très appétissants pour aider à stimuler l'appétit du chiot.







Santé digestive


Les chiens en croissance ont un système digestif en développement qui est sujet à des problèmes digestifs, tels que des selles molles. Puppy Wet aide à soutenir une meilleure santé digestive et une consistance optimale des selles grâce à un équilibre optimal des fibres et des LIP à faible teneur en protéines indigestibles.).







Défenses naturelles


Au cours de cette phase de croissance critique, le système immunitaire du chiot est vulnérable. Puppy Wet est formulé avec un complexe spécialisé d'antioxydants, y compris les vitamines C et E, la lutéine et la taurine, qui aident à neutraliser les radicaux libres et à soutenir le développement des défenses immunitaires du chiot.s.





Chercher

français fr

Royal Canin Puppy Food - Wet Canned Dog Food



Why Puppy?


Small breed puppies multiply their birth weight by 20 – 30 times over the first 8 months of life.Royal Canin Puppy has been specially formulated for small breed puppies up to 10 months old to help stimulate the appetite to ensure the puppy eats its food and receives optimal nutritional support during this critical growth stage.





Appetite Stimulation


At this point in their life, it is more important than ever to ensure the puppy obtains all the beneficial nutrition from their diet to support healthy development. Puppy Wet is formulated with an exclusive combination of highly palatable natural flavours and aromas to help stimulate the appetite of the puppy.







Digestive Health


Growing dogs have developing digestive systems which are prone to digestive issues, such as loose stool. Puppy Wet helps support improved digestive health and optimal stool consistency through an optimal fibre balance and Low Indigestible Proteins (LIPs).







Natural Defenses


During this critical growth phase, the puppy’s immune system is vulnerable. Puppy Wet is formulated with a specialized complex of antioxidants, including vitamins C and E, lutein and taurine, which help to neutralize free radicals and support the development of the puppy’s immune defenses.





Search

English en